Nom d'utilisateur

0 followers

Messages : 0


Moyenne des commentaires : 0


Moyenne des Appréciations : 0

Comment utiliser les taux d'engagement

L'utilisation de notre calculateur de taux d'engagement Instagram est un moyen fantastique d'analyser les comptes Instagram. Cependant, il est important de regarder le taux dans son contexte. Vous devez faire vous-même une analyse et comprendre la niche et les posts de l'utilisateur. Quelles sont les données démographiques cibles de l'utilisateur et son secteur d'activité ? Quelle est la fréquence de ses publications ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions que vous devez vous poser lorsque vous examinez un profil Instagram. 

Combinez ces connaissances que vous glanez avec le taux d'engagement que vous obtenez de notre outil et vous pouvez acquérir une grande compréhension de certains utilisateurs d'Instagram. Néanmoins, l'utilisation de notre calculateur d'engagement Instagram gratuit est un excellent moyen de jauger rapidement les profils Instagram.

Votre nouveau calculateur GRATUIT du taux d'engagement sur Instagram

Path Social souhaite que les utilisateurs d'Instagram soient mieux informés sur l'engagement au sein de la communauté Instagram. Ce calculateur d'engagement Instagram gratuit est un excellent moyen d'analyser non seulement l'engagement des autres utilisateurs, mais aussi le leur. 

Il vous suffit de saisir un handle Instagram et l'outil décomposera l'engagement en impressions et leur provenance, commentaires, likes, et plus encore !

Avez-vous essayé Path Social ?

Path Social aide à mettre votre Instagram sur le bon chemin de manière organique. Ils aident à gagner plus de followers, de likes et d'engagement global de la manière la plus sûre et la plus efficace possible. Apprenez-en plus sur ce que Path Social a à offrir après avoir essayé notre calculateur d'engagement Instagram gratuit !

Comparez les taux d'engagement sur Instagram

Il est toujours conseillé d'examiner les taux d'engagement Instagram dans leur contexte. Ce que nous voulons dire par là, c'est que dès que vous exécutez le calculateur de taux d'engagement Instagram sur un utilisateur spécifique, vous devez également comprendre ses données démographiques, son secteur d'activité et sa niche, la fréquence de ses publications, l'heure à laquelle il publie, et bien plus encore.

À ce titre, prenez leur taux d'engagement sur Instagram avec une pincée de sel. Au moins, vous pouvez comparer leur taux d'engagement avec l'engagement moyen basé sur le nombre de followers. Il s'agit d'un excellent point de référence de base.

[table id=1 /]

Au fait, n'oubliez pas d'essayer notre outil d'audit Instagram au cas où vous chercheriez à savoir si un compte est légitime ou a de faux followers. Cela permet de s'assurer que vos campagnes d'influenceurs ne gaspillent pas un précieux budget marketing !

Comment calculer le taux d'engagement

Suivez ces étapes simples pour calculer le taux d'engagement d'un utilisateur d'Instagram :

  1. Trouver un utilisateur d'Instagram
  2. Choisissez 10 postes
  3. Calculez le nombre moyen de likes et de commentaires 
  4. Additionnez ces deux chiffres et divisez-les par le nombre de followers.
  5. Multipliez par 100 pour obtenir le taux d'engagement.

Bien qu'il s'agisse d'un moyen précis de déterminer le taux d'engagement d'un utilisateur spécifique sur Instagram, le nombre que vous obtiendrez variera en fonction des posts que vous choisissez pour effectuer le calcul.

Découvrez si votre taux d'engagement sur Instagram est là où il doit être. Si vous avez du mal à augmenter votre taux d'engagement, essayez Path Social. L'inscription ne prend que quelques minutes et Path Social augmente vos followers et votre engagement de manière organique.

Nombre d'adeptes

Engagement moyen

<2k

10.6%

2-5k

6.1%

5-10k

4.8%

10-25k

3.7%

25-50k

3.2%

50-75k

2.5%

75-250k

2.6%

250-500k

2.8%

500k-1m

2.2%

1m+

1.4%

À propos de Path Social

Path Social est une agence digitale spécialisée dans les réseaux sociaux qui vous aide à développer votre nombre d'abonnés sur Instagram de manière organique.

Your Audit Awaits

In order to see your results and keep our tool free, please enter your email address.

We will send you new deals, Instagram tips and tricks, and more after you sign up. You can always unsubscribe at any time.

Username

0 followers

Posts: 0


Average Comments: 0


Average Likes: 0

How to Use Engagement Rates

Using our Instagram engagement rate calculator is a fantastic way to analyze Instagram accounts. However, it’s important to look at the rate in context. You need to do some analysis yourself and understand the user’s niche and posts. What are the user’s target demographics and industry? How often do they post? These are just some of the questions you should ask yourself when looking at an Instagram profile. 

Combine this knowledge you glean with the engagement rate you get from our tool and you can gain a great understanding of specific Instagram users. Nonetheless, using our free Instagram engagement calculator is a great way to quickly gauge Instagram profiles.

Your New, FREE Instagram Engagement Rate Calculator

Path Social wants Instagram users to be more informed on engagement in the Instagram community. This free Instagram engagement calculator is a great way to not only analyze other user’s engagement but to analyze their own. 

All you need to do is enter an Instagram handle and the tool will break down the engagement into impressions and where they came from, comments, likes, and more!

Have You Tried Path Social?

Path Social helps put your Instagram on the right path organically. They help gain more followers, likes, and overall engagement in the safest and most efficient way possible. Learn more about what Path Social has to offer after you try out our free Instagram engagement calculator!

Compare Instagram Engagement Rates

It’s always advisable to look at Instagram engagement rates in context. What we mean by this is that as soon as you run the Instagram engagement rate calculator on a specific user, you also need to understand their demographics, industry and niche, how often they post, time of day they post, and more.

As such, take their Instagram engagement rate with a pinch of salt. At the very least, you’re able to compare their engagement rate with average engagement based on follower count. This serves as a great, basic benchmark.

[table id=1 /]

By the way, make sure you try out our Instagram audit tool in case you’re looking at whether an account is legitimate or has fake followers. This makes sure that your influencer campaigns don’t waste valuable marketing budget!

How to Calculate Engagement Rate

Follow these easy steps to calculate the engagement rate for an Instagram user:

  1. Find an Instagram user
  2. Choose 10 posts
  3. Calculate the average likes and comments 
  4. Add these two numbers and divide by follower count
  5. Multiply by 100 to get the engagement rate

While this is an accurate way to determine a specific user’s engagement rate on Instagram, the number you get will vary depending on the posts you choose to perform the calculation.

Find out if your Instagram engagement rate is where is needs to be. If you are having trouble boosting your engagement, try Path Social. Sign up takes just minutes and Path Social grows your followers and engagement organically.

Follower Count

Average Engagement

<2k

10.6%

2-5k

6.1%

5-10k

4.8%

10-25k

3.7%

25-50k

3.2%

50-75k

2.5%

75-250k

2.6%

250-500k

2.8%

500k-1m

2.2%

1m+

1.4%

About Path Social

Path Social is a social media agency that helps you grow your Instagram followers organically.