Anniversaire image vectorielle
0 h0 min0 Sec
Anniversaire image vectorielle
0 h0 min0 Sec
@ recherche-image

Instagram Outil d'audit pour l'influence, la légitimité, etc.

Souligner.

Combien de fois avez-vous regardé un compte sur Instagram en vous demandant s'il était bien réel ? Vous serez surpris de constater que de nombreux comptes Instagram ne sont pas légitimes. Il s'agit soit de faux personnes soit robots. Plutôt que de perdre votre temps à traiter un compte bidon, utilisez simplement notre outil d'audit gratuit Instagram . Notre outil aide votre marketing des médias sociaux et marketing d'influence d'influence en vous aidant à repérer les faux followers.

Il existe de nombreuses façons d'analyser un compte et de déterminer s'il est réel. Toutefois, la principale méthode consiste à examiner la qualité des followers et le taux d'engagement. Vous souhaitez vérifier le taux d'engagement d'un profil ? Ou mieux encore, le vôtre ? Utilisez notre Instagram Calculateur de taux d'engagement pour voir où vous en êtes et où en sont les autres.

Audit Instagram

Le meilleur moyen de vérifier la légitimité d'un compte Instagram est d'utiliser l'outil d'audit gratuit Instagram de Path Social. L'outil d'audit analyse les commentaires, les mentions "J'aime" et les abonnés du compte, ce qui vous donne une idée de la qualité des abonnés et de l'engagement.

@

Nom d'utilisateur

Followers

0

Taux d'engagement

0%

Messages : 0


Moyenne des commentaires : 0


Moyenne des Appréciations : 0


Une personne joyeuse célébrant l'augmentation du nombre de ses abonnés sur les médias sociaux par une pose dynamique en plein vol sur un fond vibrant, accompagnée de graphiques et de hashtags sur le thème des médias sociaux.

Votre outil d'audit gratuit Instagram

Souligner.

Ne passez pas des heures à analyser un compte Instagram pour voir s'il est réel ou non. Utilisez plutôt un outil qui peut le faire pour vous. Path SocialL'outil d'audit gratuit de Instagram examine les comptes des utilisateurs et analyse le nombre d'adeptes, de likes et de commentaires.. Vous pouvez utiliser ces informations et données pour déterminer la légitimité du compte.

Une alternative gratuite

Souligner.

Avez-vous déjà entendu parler de Hypeauditor ou d'autres plateformes similaires qui analysent les comptes de médias sociaux ? Ces services fournissent des analyse qui peuvent aider à déterminer la légitimité d'un compte. Ne gaspillez pas votre argent avec ces vérificateur de faux followers de faux followers. Path SocialL'outil d'audit de Instagram fournit les mêmes mesures gratuitement. Gagner en visibilité sur les concurrents concurrents qui contribuent à l'optimisation de votre IG et l'optimisation, impressions et algorithme.

Audit des influenceurs et plus encore

Souligner.

Cet outil d'audit gratuit Instagram est le meilleur moyen de vérifier que l'influenceur avec lequel vous travaillez est réel et qu'il a un engagement réel. Notre outil est excellent pour les entreprises qui envisagent de travailler avec un influenceur. Vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps avec un mauvais influenceur. Vous voulez vous assurer que vos efforts marketing permettent de trouver et de atteindre votre public cible.

Audit rapide et facile de Instagram

Souligner.

Non seulement l'outil d'audit Instagram de Path Socialest entièrement gratuit, mais il est également très simple et rapide à utiliser. Il suffit d'entrer le nom de l'utilisateur que vous souhaitez auditer, et le tour est joué.

Comment fonctionne un audit Instagram ?

Souligner.

Vous pouvez auditer n'importe quel compte sur Instagram en entrant simplement l'identifiant du compte dans l'outil. Lorsque vous effectuez un audit, voici les étapes à suivre : 

Capture d'écran de l'aperçu de Instagram post.

Découvrez ces outils uniques et utiles sur Instagram ! N'hésitez pas à les essayer !

Instagram Web Viewer

Instagram Visionneuse d'histoires

Instagram Analyseur de profil

Instagram Générateur de polices

Générateur de hashtags Instagram

Instagram Téléchargement de photos

Instagram Téléchargement vidéo

Générateur de nom d'utilisateur

Calculateur de taux d'engagement

FAQs

Un audit Instagram est une action que vous pouvez entreprendre pour évaluer un compte. Un audit vérifie plusieurs aspects d'un compte Instagram , tels que le nombre de followers, la croissance du nombre de followersle nombre de likes et les taux d'engagement. Les informations que vous déduisez d'un audit vous permettent de savoir si un compte dispose de de faux followers Instagram et un engagement authentique.

Oui, vous pouvez effectuer un audit des followers de Instagram . L'audit de vos followers Instagram est bénéfique, en particulier si vous avez des un grand nombre de followers. La vérification de vos followers est essentielle si vous essayez de collaborer avec des de véritables influenceurs ou de vous associer à des marques. C'est d'autant plus vrai pour votre marques de votre marque.

L'outil d'audit Path Social Instagram est l'un des nombreux outils IG que nous proposons gratuitement.

Un outil d'audit ne vous dira pas combien de vos followers sont faux. Cependant, si vous vérifiez des comptes individuels, l'outil d'audit agit comme un vérificateur de faux followers à partir des informations que vous obtenez. Par exemple, un compte est probablement faux s'il compte un grand nombre de followers et de followers sans aucun contenu. Vous devez également vérifier les commentaires que l'"utilisateur" laisse sur d'autres profils. S'agit-il de spams ? Si c'est le cas, il s'agit probablement d'un faux suiveur sur la plateforme.

Une femme professionnelle confiante, debout, les bras croisés, portant des lunettes, avec en arrière-plan une icône graphique suggérant un profil d'utilisateur ou une identification.

A propos de Path Social

Souligner.

Path Social a aidé des milliers d'entreprises, d'influenceurs et bien d'autres à augmenter leur nombre de followers et leur engagement sur Instagram en utilisant des méthodes sûres et organiques.

un fond rose avec des points
Développez votre compte Instagram avec 3k+ Followers/mo en vous inscrivant dès aujourd'hui. Obtenir des followers IG
Commencer à cultiver S'inscrire

Se développer tout de suite

Vous avez déjà un compte ? S'inscrire

Anniversary vector image
0 hr 0 min 0 Sec
Portugal vector image
0 hr 0 min 0 Sec
@ search-img

Instagram Audit Tool for Clout, Legitimacy, and More

Underline.

How many times have you looked at an account on Instagram and wondered if it is actually real? You’ll be surprised that many Instagram accounts aren’t legit. They are either fake people or bots. Rather than wasting your time dealing with a phony account, simply use our free Instagram audit tool. Our tool helps your social media marketing and influencer marketing strategy by helping spot fake followers.

There are many ways to analyze an account and determine whether it is real. But, the primary method is to look at the quality of followers and engagement rate. Want to check out a profile’s engagement rate? Or better yet, your own? Use our free Instagram Engagement Rate Calculator to see how you and others are doing.

Instagram Audit

The best way to find out the legitimacy of an Instagram account is with Path Social’s free Instagram audit tool. The audit tool will break down the account’s comments, likes, and followers giving you a breakdown of the quality of followers and engagement.

@

Username

Followers

0

Engagement Rate

0%

Posts: 0


Average Comments: 0


Average Likes: 0


A joyful person celebrating an increase in social media followers with a dynamic, mid-air pose against a vibrant background, accompanied by social media-themed graphics and hashtags

Your Free Instagram Audit Tool

Underline.

Don’t spend hours analyzing an Instagram account to see if it is real or not. Instead, use a tool that can do this for you. Path Social’s free Instagram audit tool examines users’ accounts and breaks down their followers, likes, and comments. You can use these insights and data to determine the account’s legitimacy.

A Free Alternative

Underline.

Have you ever heard of Hypeauditor or similar platforms that analyze social media accounts? These services provide analysis that can help determine the legitimacy of an account. Don’t waste your money on these fake follower checker tools. Path Social’s Instagram audit tool provides the same metrics for free. Gain visibility into competitor accounts that help with your IG optimization, impressions and algorithm.

Audit Influencers and More

Underline.

This free Instagram audit tool is the best way to verify that the influencer you are working with is real and has real engagement. Our tool is excellent for companies considering working with an influencer. You don’t want to waste your money and time on the wrong influencer. You want to ensure that your marketing efforts effectively find and reach your target audience.

Fast, Easy Instagram Auditing

Underline.

Not only is Path Social’s Instagram audit tool completely free to use, it’s super simple and quick as well. Just enter the specific user’s handle you want to audit, and voila.

How Does an Instagram Audit Work?

Underline.

You can audit any account on Instagram simply by entering the accounts handle into the tool. When you perform an audit, here are the steps you should be following: 

Screenshot of Instagram post overview.

Check out these unique and useful Instagram tools! Feel free to give them a try!

Instagram Web Viewer

Instagram Stories Viewer

Instagram Profile Analyzer

Instagram Fonts Generator

Instagram Hashtag Generator

Instagram Photo Download

Instagram Video Download

Username Generator

Engagement Rate Calculator

FAQs

An Instagram audit is an action you can take to evaluate an account. An audit checks several aspects of an Instagram account, such as follower counts, follower growth, like count, and engagement rates. The information you deduce from an audit lets you know if an account has fake Instagram followers and authentic engagement.

Yes, you can perform an Instagram follower audit. Auditing your Instagram followers is beneficial, especially if you have mass followers. Checking your followers is essential if you’re attempting to collaborate with genuine influencers or partner with brands. Especially so for your potential brand partnerships.

The Path Social Instagram audit tool is one of many IG tools we offer for free.

An audit tool won’t tell you how many of your followers are fake. However, if you check individual accounts, the audit tool acts like a fake followers checker from the information you obtain. For example, an account is likely fake if there is a large follower and following count with no content. You should also check out comments the “user” leaves on other profiles. Are they spammy? If so, this account is likely a fake follower on the platform.

A confident professional woman standing with her arms crossed, wearing glasses, with a graphic icon suggesting a user profile or identification in the background.

About Path Social

Underline.

Path Social has helped thousands of businesses, influencers, and more grow their Instagram followers and engagement using safe, organic methods.

a pink background with dots
Grow your Instagram account with 3k+ Followers/mo by signing up today! Get IG Followers
Start Growing Sign Up

Get growing right away

Already have an account? Sign in