0 h0 min0 Sec
@ recherche-image

Jarvee pour votre Instagram

Jarvee est l'un des outils d'automatisation d'Instagram les plus populaires. Plus précisément, Jarvee est un logiciel de gestion automatisée des médias sociaux le plus souvent utilisé comme un bot Instagram. Il vous permet de gérer plusieurs comptes de médias sociaux automatiquement, en vous permettant de suivre, d'aimer, de commenter, et plus encore. Cependant, comme de nombreux utilisateurs ont été bannis, les gens ont commencé à passer à Path Social. 

Commencez avec Path Social dès aujourd'hui ou découvrez pourquoi Path Social surpasse Jarvee.

Installation en 1 minute - Garantie de croissance de 7 jours - Développez votre Instagram en toute sécurité.

En savoir plus

Jarvee The Instagram Bot

Jarvee est en sécurité ?

Jarvee est un outil populaire d'automatisation des médias sociaux. Ce robot a aidé un grand nombre de spécialistes du marketing en ligne à développer et à étendre leurs activités, mais il présente également quelques inconvénients qui font que tout n'est pas rose. 

Au final, la plupart des utilisateurs ont vu leur compte bloqué temporairement ou désactivé définitivement d'Instagram. Instagram a commencé à sévir contre les bots Instagram comme Jarvee, donc même si cela peut fonctionner au début, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne soyez banni d'Instagram.

C'est là que Path Social entre en jeu. Path Social développe votre Instagram en votre nom, de manière 100% organique. Vous développez votre exposition, obtenez plus de likes et de followers plus rapidement, mais sans risque d'être bloqué ou interdit.

Avec Jarvee :

Avec Path Social, par contre :

POURQUOI LES GENS CESSENT D'UTILISER JARVEE

Pourquoi les gens choisissent Path Social plutôt que Jarvee

Les utilisateurs de Path Social sont très satisfaits de leur expérience. Un retour sur investissement rapide, un meilleur engagement et un excellent service client ne sont que quelques-uns des avantages de Path Social. Voir ci-dessous pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les gens choisissent Path Social.

Vous voulez savoir pourquoi les gens deviennent fous de Path Social ? Voici quelques-unes des principales raisons :

Installation en 1 minute - Garantie de croissance de 7 jours - Développez votre Instagram en toute sécurité.

Les caractéristiques intelligentes de la Jarvee n'a pas

Path Social a aidé des centaines d'entreprises et des milliers d'influenceurs, de créateurs et de modèles à atteindre leurs objectifs d'engagement et de popularité. Avec l'aide de son IA intelligente avancée intégrée, ils ont pu voir des suggestions d'amélioration périodiques afin que vous fassiez croître votre Instagram plus rapidement et continuez à le faire. Assurez-vous de consulter vous-même la page de nos fonctionnalités en vous inscrivant !

getpathsocial_img

Comparaison des prix et des fonctionnalités

Jarvee peut sembler un bon outil car il peut vous connecter à plusieurs comptes sociaux. La différence de prix s'accompagne d'un risque élevé d'être suspendu. Avec Path Social, vous pouvez développer votre Instagram de manière organique et plus rapidement.

Jarvee

$ 69 /mo

SENTIMENT SOCIAL

$ 49 /mo
Pourquoi cet écart de prix ?

Vous ne savez toujours pas lequel utiliser ? Gardez à l'esprit qu'avec Path Social, vous en aurez pour votre argent. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de regarder Path Social travailler pour vous.

Qu'est-ce que Jarvee ?

Jarvee est le logiciel le plus populaire qui permet d'automatiser un nombre apparemment illimité de comptes Instagram.Il fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce qu'Instagram change son algorithme et ferme tous les bots.

Comment fonctionne Jarvee ?

À première vue, l'utilisation de Jarvee peut sembler plus difficile que la gestion manuelle d'un compte de médias sociaux. Néanmoins, une fois que vous aurez cliqué et personnalisé les paramètres dont vous avez besoin, vos comptes prendront une vie propre et commenceront à augmenter le nombre de faux followers, à gagner et à donner des likes non pertinents.

1,63 $ PAR JOUR
Facturé à 49 $/mois

Essayez Path Social dès aujourd'hui

Path Social est-il meilleur que Jarvee ?

Contrairement à Jarvee, Path Social apporte une touche humaine pour une croissance personnalisée, sans risque d'être banni. Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Dites-nous simplement ce que vous voulez et nous nous occupons de tout pour vous.

Avez-vous une garantie ?

Jarvee n'est pas assorti d'une garantie et vous courez le risque d'être banni. Avec Path Social, vous bénéficiez d'une garantie de croissance de 7 jours.

1,63 $ PAR JOUR
Facturé à 49 $/mois

Essayez Path Social dès aujourd'hui

CHOISIR LA VOIE SOCIALE

Path Social fait le travail

Path Social vous fait gagner du temps et fait le travail pour vous, même lorsque vous dormez ! Voici un bref aperçu de son fonctionnement :

S'inscrire

Inscrivez-vous et ajoutez le compte que vous souhaitez gérer. Donnez-nous votre audience et c'est tout.

Fonctions d'IA intelligentes

L'IA suggère des améliorations pour votre niche cible, de sorte que votre compte ne cesse de croître.

Path Social Works

Path Social utilise des méthodes organiques pour obtenir plus d'adeptes et d'engagement.

Observez votre croissance

Observez votre croissance grâce au tableau de bord analytique tout en vous détendant.

Vous êtes en bonne compagnie

Avec des milliers de clients satisfaits, Path Social s'engage à fournir des services de haute qualité. Voyez ci-dessous ce que nos clients ont à dire :

RealMelissa
5 étoiles

Path Social a contribué à faire croître notre Instagram tout en ciblant notre public.

@RealJessica
Vol 21
5 étoiles

Nous utilisons Path Social pour développer notre Instagram et cela fonctionne à merveille !

@teamkicks23
Roman24
5 étoiles

Nous utilisons Path Social depuis un certain temps et nous les recommandons vivement.

@JoshTR

Élue première équipe de réussite client

Notre équipe de succès client a été récompensée par le prix "Best industry first-time-to-response" en 2019, ainsi que par quelques autres prix du secteur. Une fois que vous vous serez inscrit, vous aurez votre propre gestionnaire de compte dédié auquel vous pourrez vous adresser à tout moment. Inscrivez-vous en quelques minutes seulement et regardez votre Instagram s'épanouir !

Se développer tout de suite

Vous avez déjà un compte ? S'inscrire

0 hr 0 min 0 Sec
0 hr 0 min 0 Sec
@ search-img

Jarvee for your Instagram

Jarvee is one of the most popular Instagram automation tools. More specifically, Jarvee is an automated social media management software most often used as an Instagram bot. It lets you manage multiple social media accounts automatically, allowing you to follow, like, comment, and more. However, because many users got banned, people started switching to Path Social. 

Get started with Path Social today or learn more about why Path Social blows Jarvee out of the park.

1 Minute Setup • 7 Day Growth Guarantee • Grow Your Instagram Safely

Learn More

Jarvee The Instagram Bot

Is Jarvee safe?

Jarvee is a popular social media automation tool. The bot has helped a good number of Internet marketers grow and scale their business but it also has some bad aspects that make it not all a bed of roses. 

In the end, most users got their account either temporarily blocked or permanently disabled from Instagram. Instagram began cracking down on Instagram bots like Jarvee so while it may work at first, it is only a matter of time until you are banned from Instagram.

This is where Path Social comes in. Path Social grows your Instagram on your behalf, 100% organically. You grow your exposure, get more likes and followers faster, but without the risk of getting blocked or banned.

With Jarvee:

With Path Social, on the other hand:

WHY PEOPLE QUIT USING JARVEE

Why People Choose Path Social Over Jarvee

Path Social users are very satisfied with their experience. Fast ROI, better engagement, and great customer service are just some of the perks of Path Social. See below for more about why people choose Path Social.

Want to know why people are going crazy with Path Social? Here are some of the main reasons:

1 Minute Setup • 7 Day Growth Guarantee • Grow Your Instagram Safely

Smart features the Jarvee bot lacks

Path Social has helped hundreds of businesses and thousands of influencers, creators, and models achieve their engagement goals and popularity. With the help of its built-in advanced smart AI,  they were able to see periodic improvement suggestions so that you grow your Instagram faster and keep growing. Make sure you check out our features page yourself by signing up!

getpathsocial_img

Pricing and Feature Comparison

Jarvee might seem a good tool because it can connect you to multiple social accounts. The pricing difference comes with a high-risk of getting suspended. With Path Social, you can grow your Instagram organically and faster.

Jarvee

$  69 /mo

PATH SOCIAL

$  49 /mo
Why the price discrepancy?

Still unsure about which one to use? Keep in mind that with Path Social, you will get your money’s worth. All you have to do is sign up then watch as Path Social goes to work for you.

What is Jarvee?

Jarvee is the most popular software that can automate a seemingly unlimited number of Instagram accounts.It used to work pretty good until Instagram changed it’s algorithm and shut down all the bots.

How does Jarvee work?

At a glance, using Jarvee might seem more difficult than just managing a social media account manually. Nevertheless, once you click around and customize the settings you need, your accounts will take a life of their own and start growing fake followers, gaining and giving out irrelevant likes.

$1.63 PER DAY
Billed at $49/ mo

Try Path Social Today

Is Path Social better than Jarvee?

Unlike Jarvee, Path Social gives a human touch for personalized growth with zero risk of getting banned. You don’t have to download anything at all. Just let us know what you want and we take care of everything for you.

Do you have a guarantee?

Jarvee does not come with a guarantee and you run the risk of getting banned. With Path Social, you get a 7 day guarantee for growth.

$1.63 PER DAY
Billed at $49/ mo

Try Path Social Today

CHOOSE PATH SOCIAL

Path Social Does the Work

Path Social saves your time and does the work for you even when you’re asleep! Here’s a brief overview of how it works:

Sign Up

Register and add your account that you want to run. Give us your audience and that's it.

Smart AI Features

AI suggests improvements to your target niche, so your account keeps on growing.

Path Social Works

Path Social uses organic methods to get you more followers and engagement.

Watch Your Growth

Watch your growth through the analytics dashboard as you relax.

You're in great company

With thousands of happy customers, Path Social is committed to providing high-quality services. See below what our customer have to say:

RealMelissa
5-star

Path Social helped grow our Instagram while targeting our audience.

@RealJessica
Flight21
5-star

We’re using Path Social to build our Instagram and it works wonders!

@teamkicks23
Roman24
5-star

We’ve been using Path Social for a while and we highly recommend them.

@JoshTR

Voted #1 Customer Success Team

Our customer success team has been awarded the “Best industry first-time-to-response” award in 2019 along with a few other industry awards. Once you sign up, you’ll have your own dedicated account manager to whom you can reach out any time. Sign up in just minutes and watch your Instagram blossom!

Get growing right away

Already have an account? Sign in