Anniversaire image vectorielle
0 h0 min0 Sec
@ recherche-image

Obtenez de vrais followers sur Instagram

Soyons réalistes. Pour obtenir de vrais adeptes sur Instagram , vous devez mettre tous les atouts de votre côté. Cela signifie avoir une stratégie à plusieurs volets, couvrir toutes les bases et utiliser tous les outils disponibles. Si vous êtes une nouvelle marque sur Instagram, obtenir rapidement plus de followers est une priorité absolue. Si vous êtes présent sur la plateforme depuis un certain temps, il est essentiel d'obtenir de nouveaux adeptes sur une base semi-régulière - au minimum - pour rester performant. Mais n'oubliez pas que lorsque vous élaborez une stratégie pour gagner des followers sur Instagram, votre cible doit toujours être des personnes sincères intéressées par ce que vous proposez. Voici votre guide complet pour augmenter votre nombre de followers.

PathSocial Le ciblage par l'IA vous permettra d'obtenir plus de followers plus rapidement

un homme debout devant un tableau blanc sur lequel figurent des notes autocollantes

Comment obtenir des milliers de vrais followers sur Internet Instagram

Savoir comment obtenir de vrais followers sur Instagram, par milliers, signifie que vous avez réussi. Vous devez continuer à faire ce qui fonctionne pour vous et maintenir l'esthétique de votre marque et la qualité de votre contenu. Instagram Les comptes ayant le plus grand nombre de followers se comptent par centaines de millions. Atteindre ces sommets vertigineux de popularité sur la plateforme de médias sociaux a été relativement facile pour ces IG A-listers, car ils sont également très populaires dans le monde réel. Alors, comment les citoyens ordinaires, les jeunes entreprises de commerce électronique, les influenceurs en herbe, les entreprises locales et les entreprises sociales peuvent-ils s'approprier une part décente de l'énorme marché Instagram ?

Connaître votre public cible

Bien que votre objectif soit de savoir comment gagner de vrais followers sur Instagram, gardez toujours un œil sur le prix : de vraies personnes qui sont réellement intéressées par ce que vous avez à offrir. Identifiez le public idéal que vous devriez cibler pour votre marque ou votre entreprise et le type de contenu.

Vous pouvez utiliser les catégories suivantes pour identifier votre public idéal :

Vous avez besoin d'aide ? Répondez aux questions suivantes :

une personne qui écrit sur un tableau blanc

Trouver de vrais followers et non de faux Instagram Followers

Une fois que vous avez ciblé votre public idéal, vous devez savoir où le trouver sur Instagram. L'étape suivante pour obtenir des adeptes de qualité sur Instagram consiste à découvrir où les utilisateurs de Instagram affluent.

Voici où vous pouvez commencer la chasse au public :

Attirez leur attention

Maintenant que vous savez où trouver votre public cible, il est temps d'attirer son attention. Si vous vous y prenez bien, vous obtiendrez rapidement des adeptes actifs sur Instagram qui s'intéressent réellement à votre contenu, à vos produits ou à vos services.

Voici quelques moyens infaillibles d'attirer leur attention :

  1. Commencez à les suivre. Rien ne piquerait plus leur curiosité que d'avoir une marque ou une entreprise comme nouveau follower. Le plus souvent, ils consulteront votre page pour en savoir plus sur vous et vous suivront en retour parce que vous correspondez à leurs intérêts.
  2. Aimez certains de leurs messages et commentez-en d'autres. Il s'agit d'une forme de flatterie qui vous permettra d'obtenir davantage de followers sur Instagram . Mais n'en faites pas trop. 
  3. Commentez quelques-uns de leurs messages ou répondez à un commentaire qu'ils ont fait sur un autre message. C'est une autre occasion de vous mettre dans leur collimateur en les complimentant, et une opportunité de vous présenter. N'oubliez pas d'être décontracté et amical. 
  4. Envoyez-leur un DM. Mettez-vous en avant. Atteignez de nouveaux followers potentiels en leur envoyant un DM court, direct et amical. Présentez simplement votre marque ou votre entreprise et indiquez rapidement pourquoi vous pensez qu'ils pourraient être intéressés par le fait de vous suivre. N'oubliez pas de les remercier pour leur temps.
Les membres du public sont profondément engagés et attentifs lors d'un événement ou d'une présentation captivante.

Prendre l'initiative de suivre un compte en premier est une stratégie courante pour obtenir un follow back. Mais comme le retour n'est pas toujours garanti, vous pouvez penser que vous avez de meilleures chances d'obtenir de vrais Instagram followers en suivant le plus grand nombre de comptes possible. Plus vous suivez de comptes, plus vous obtiendrez de Instagram followers, n'est-ce pas ? Ce n'est pas vraiment le cas. 

Vous devez savoir que l'algorithme de Instagramlimite certaines activités sur la plateforme, comme le nombre de follow/unfollow que vous pouvez faire en une journée. Le fait de suivre trop de fois dans l'heure et dans la journée est considéré comme une activité de spam (il en va de même pour les mentions "J'aime" et les commentaires). Ces limites n'ont pas été annoncées, mais des notifications sont envoyées lorsque vous les avez dépassées. Si vous ne tenez pas compte de cet avertissement, vous risquez d'être pénalisé. Vous pouvez et devez continuer à suivre de nouveaux adeptes potentiels ; assurez-vous simplement que les chances qu'ils vous suivent en retour sont élevées.

un groupe d'hommes regardant un ordinateur portable

Comment obtenir des followers authentiques sur Instagram sans les suivre en retour ?

Suivre les comptes qui ont commencé à vous suivre est une règle de courtoisie élémentaire. Si vous êtes encore relativement inconnu sur la plateforme et que vous ne suivez pas en retour, il y a toujours un risque que votre nouveau follower vous unfollow. Que pouvez-vous donc faire pour obtenir et conserver des followers de qualité sur Instagram sans les suivre en retour ?

N'oubliez pas qu'il est souvent plus difficile d'obtenir un nouvel adepte que de le garder. Une fois que quelqu'un commence à suivre votre flux Instagram , vous devez vous assurer qu'il restera pour de bon, c'est-à-dire qu'il doit être heureux et engagé.

Voici comment :

  1. Publiez du contenu intéressant et régulièrement. Vous devez déjà savoir ce qui intéresse votre public, ce qu'il recherche et ce qui l'attire. Vous devez parler couramment la langue qu'ils parlent. Vous devez également savoir quels sont les meilleurs moments pour publier votre contenu afin d'atteindre la majorité de votre public. Adoptez un calendrier de contenu cohérent afin de rester pertinent pour une meilleure visibilité et de maintenir une présence sur le site Instagram . 
  2. Découvrez les formats de contenu qui conviennent le mieux à votre public afin d'accroître l'engagement. Instagram Les Stories sont populaires auprès de presque tout le monde, alors publiez-en de nouvelles régulièrement. Selon votre type de contenu, votre audience peut préférer le consommer sous forme d'images, de vidéos, de bobines, de carrousels ou de flux en direct. Vous pouvez facilement découvrir leurs préférences sur votre site Instagram Insights.
  3. Engagez activement le dialogue avec vos abonnés. Créez des sondages et des quiz. Posez des questions. Aimez et répondez à leurs commentaires. Répondez toujours à leurs DM. Demandez-leur leur avis. Partagez leurs commentaires et même certains de leurs messages. Marquez-les ou mentionnez-les dans les messages et les commentaires (demandez toujours avant de marquer ou de mentionner des followers dans votre légende ou votre contenu).
  4. Organisez des concours et des cadeaux pour vos meilleurs followers. Ils créeront de l'excitation et du buzz pour la notoriété de la marque. Ils constituent toujours une stratégie efficace pour encourager le taux d'engagement du public.
Une femme souriante aux cheveux roux utilisant un ordinateur portable à la table d'un café.

Gagner des followers gratuits sans acheter Instagram Followers

Vous essayez d'obtenir un nombre élevé de followers ? Les chefs d'entreprise ou les influenceurs en herbe Instagram peuvent se rendre sur un site pour acheter des followers Instagram . Si vous souhaitez acheter des followers Instagram , la plupart des sites disponibles ne garantissent pas des followers organiques ou des followers Instagram bon marché.

L'achat de Instagram followers conduit le plus souvent à de faux followers, à des comptes robots et à du spam pour vos followers existants de haute qualité. Bien qu'il soit possible d'acheter des followers par le biais de différents services Instagram , vous devez faire attention à la source. Si vous voulez savoir comment obtenir gratuitement de vrais followers actifs sur Instagram , vous devez respecter les meilleures pratiques suivantes pour une stratégie de contenu efficace.

une main tenant un téléphone portable avec une carte dessus

Comment acheter des followers : Obtenez 300 vrais followers ciblés par jour sur Instagram

Si vous souhaitez acheter de vrais Instagram followers, vous devez d'abord décider du nombre de Instagram followers que vous souhaitez obtenir. Une question vous vient à l'esprit : pouvez-vous acheter des Instagram followers sans être repéré par l'algorithme Instagram ?

Si vous souhaitez obtenir 300 vrais followers ciblés sur Instagram par jour, ou tout autre nombre spécifique de followers, vous pouvez utiliser un service de croissance fiable qui fournit des followers réels et ciblés par petits lots quotidiens. En vous concentrant sur les moyens d'acheter des followers sur Instagram en plus petit nombre, vous atteindrez vos objectifs de croissance. Vous pouvez facilement cibler le nombre de followers que vous souhaitez ajouter, éviter les faux followers et rester sous le radar pour éviter d'être repéré par l'application. Un bon choix pour acheter des followers est Path Social's Instagram Elite package.

Voici d'autres options pour vous aider à cibler les followers de haute qualité les plus susceptibles de vous suivre immédiatement :

Obtenez de vrais followers sur Instagram de la bonne façon avec Path Social

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des followers de qualité et d'établir une forte présence sur la plateforme. Les followers sont l'élément vital des marques et des entreprises - votre raison d'être et votre finalité. Veillez donc à obtenir non seulement de vrais followers, mais aussi des followers organiques ( Instagram ) qui aiment ce que vous proposez et qui interagiront avec vous encore et encore.

Obtenir des followers sur Instagram devrait permettre d'améliorer les résultats de votre entreprise et de créer et d'entretenir une communauté d'individus partageant les mêmes centres d'intérêt. Compte tenu de la concurrence féroce qui règne sur les plateformes de médias sociaux, votre succès et votre longévité dépendront en grande partie du dévouement et du haut niveau d'engagement de vos "premium followers".

Une croissance organique et durable de Instagram est, la plupart du temps, une tâche extrêmement ardue. Vous aurez besoin de toute l'aide d'un expert, et votre meilleur choix est Path Social, un service de croissanceInstagram . Grâce à la technologie propriétaire de ciblage par IA avancée et à l'équipe interne de stratèges en médias sociaux de Path Social, vous obtiendrez des adeptes qui sont réellement intéressés et très engagés. Rapprochez-vous plus rapidement et plus efficacement de vos objectifs de croissance Instagram en termes de followers et de likes grâce à la stratégie éprouvée de Path Social.

Demi-cercle rose.
un cercle avec un signe à l'intérieur

Path Social n'est pas affilié à Instagram et n'héberge pas de contenu Instagram . Toutes les données et tous les contenus téléchargés sont la propriété du créateur du contenu Instagram . Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter [email protected].

Se développer tout de suite

Vous avez déjà un compte ? S'inscrire

Anniversary vector image
0 hr 0 min 0 Sec
@ search-img

Get Real Instagram Followers

Let’s get real here. To get real Instagram followers, you must pull out all the stops. That means having a multipronged strategy, covering all the bases, and using all the tools available. If you’re a new brand on Instagram, getting more followers fast is a top priority. If you’ve been on the platform for a while, getting new followers on a semi-regular basis — at the very least — is vital to remain successful. But remember that when devising a strategy to gain followers on Instagram, your target should always be genuine people interested in what you offer. Here’s your comprehensive guide to boosting your follower count.

PathSocial AI targeting will help you gain more followers faster

a man standing in front of a whiteboard with sticky notes on it

How to Get Thousands of Real Followers on Instagram

Knowing how to get real followers on Instagram, in the thousands, means you’ve made it. You have to keep doing what works for you and maintain your brand aesthetics and the quality of your content. Instagram accounts with the most followers have numbers in the hundreds of millions. Reaching these dizzying heights of popularity on the social media platform was relatively easy for these IG A-listers because they’re also hugely popular in the real world. So how can everyday citizens, e-commerce start-ups, influencer hopefuls, local businesses, and social enterprises get a decent piece of the massive Instagram market?

Know Your Target Audience

While your goal is to know how to gain real followers on Instagram, always keep your eye on the prize: real people who are genuinely interested in what you have to offer. Identify the ideal audience you should target for your brand or business and the type of content.

You can use the following categories to identify your perfect audience match:

Need more help? Answer the following questions:

a person writing on a whiteboard

Find Real Followers and Not Fake Instagram Followers

Once you’ve narrowed down your ideal audience, you need to know where to find them on Instagram. The next step to getting high-quality Instagram followers is discovering where Instagram users flock.

Here’s where you can start audience hunting:

Get Their Attention

Now that you know where to find your target audience, it’s time to get their attention. If you do this right, you’ll soon gain active Instagram followers with a genuine interest in your content, products, or services.

Here are some surefire ways to get their attention:

  1. Start following them. Nothing will pique their curiosity more than having a brand or business as a new follower. More often than not, they will check out your page to find out more about you and follow you back because you’re a match to their interests.
  2. Like some of their posts and comment on other posts. Doing this is a form of flattery, which will get you more Instagram followers. Just don’t overdo it. 
  3. Comment on a few of their posts or reply to a comment they made on another post. This is another opportunity to get on their good side by complimenting them, plus an opportunity to introduce yourself. Just remember to be casual and friendly. 
  4. Send them a DM. Put yourself out there. Reach out to potential new followers by sending them a short, direct, and friendly DM. Just introduce your brand or business and quickly mention why you think they might be interested in giving you a follow. Don’t forget to thank them for their time.
Audience members deeply engaged and attentive during a captivating event or presentation.

Taking the initiative and following an account first is a common strategy to gain a follow back. But because a follow back is not always guaranteed, you might think you can get better odds and get real Instagram followers by following as many accounts as possible. The more you follow, the more Instagram followers you’ll get, correct? Not really. 

You should know that Instagram’s algorithm limits certain activities on the platform, such as how many follows/unfollows you can do in a day. Hitting follow too many times in an hour and within a day is considered a spam activity (the same applies to likes and comments). They haven’t announced these limits, but they send notifications when you’ve exceeded them. If you disregard their warning, you risk getting penalized. You can and should still follow potential new followers; just make sure the chances that they’ll follow you back are high.

a group of men looking at a laptop

How To Get Genuine Instagram Followers Without Following Back

Following back accounts that have started following you is a common courtesy. If you’re still relatively unknown on the platform and you don’t follow back, there’s always the risk that your new follower will unfollow you. So what can you do to get and retain quality Instagram followers without following back?

Remember that getting a new follower is often harder than keeping them. Once someone starts following your Instagram feed, making sure they’ll stick around for good should be your next priority — keeping them happy and engaged.

Here’s how:

  1. Post interesting content and post regularly. You should already know what your audience is interested in, what they’re looking for, and what they find appealing. You should be fluently conversant in the language they speak. And you should also be aware of the best times to post your content to reach most of your audience. Have a consistent content schedule to stay relevant for more visibility and maintain an Instagram presence. 
  2. Find out what content formats are most suitable for your audience for more engagement. Instagram Stories are popular with almost everyone, so post new Stories regularly. Depending on your type of content, your audience may prefer to consume it as images, videos, reels, carousels, or live streams. You can easily discover their preferences through your Instagram Insights.
  3. Actively engage with your followers. Create polls and quizzes. Ask questions. Like and reply to their comments. Always reply to their DMs. Ask for their feedback. Share their feedback and even some of their posts. Tag or mention them in posts and comments (always ask before tagging or mentioning followers in your caption or content.)
  4. Run contests and giveaways for your best followers. These will create excitement and buzz for brand awareness. They are always an effective strategy for encouraging audience engagement rates.
A smiling woman with red hair using a laptop at a cafe table.

Earn Free Follows Without Buying Instagram Followers

Trying to obtain a high follower count? Business owners or aspiring Instagram influencers may go to a site to buy Instagram followers. If you want to buy Instagram followers, most sites available do not guarantee organic followers or cheap Instagram followers.

Buying Instagram followers most often leads to fake followers, bot accounts, and spam for your existing high-quality followers. While buying followers is an option through different Instagram services, you need to be careful about the source. If you want to know how to get real active followers on Instagram for free, you should stick to the following best practices for an effective content strategy.

a hand holding a cell phone with a map on it

How To Buy Followers: Get 300 Real, Targeted Instagram Followers per Day

If you want to buy real Instagram followers, you first need to decide how many Instagram followers you wish to obtain. One question on your mind might be, can you purchase Instagram followers without being flagged by the Instagram algorithm?

If you want to get 300 real, targeted Instagram followers per day, or any other specific number of followers, you can use a reliable growth service that delivers real and targeted followers in small batches daily. Focusing on ways to buy followers on Instagram in smaller numbers will achieve your growth goals. You can easily target how many followers you wish to add, avoid fake followers, and stay under the radar to avoid being flagged by the app. A good choice to purchase followers is Path Social’s Instagram Elite package.

Here are other options to help you target high-quality followers most likely to follow you immediately:

Get Real Instagram Followers the Right Way With Path Social

There are many ways to get high-quality followers and build a strong presence on the platform. Followers are the lifeblood of brands and businesses — your be-all and end-all. So make sure you don’t only get real ones but organic Instagram followers who like what you offer and will interact with you again and again.

Getting Instagram followers should be about improving your business’s bottom line and building and nurturing a community of individuals with shared interests. Given the cutthroat competition on social media platforms, your success and longevity will significantly depend on your premium followers’ dedication and high level of engagement.

Organic and lasting Instagram growth is, more often than not, an extremely tall order. You’ll need all the expert help you can get, and your best bet is Path Social, an Instagram growth service. With Path Social’s proprietary advanced AI targeting technology and in-house team of social media strategists, you’ll gain followers who are genuinely interested and highly engaged. Get closer to your Instagram growth goals for followers and likes more quickly and efficiently with Path Social’s tried and proven strategy.

Pink half semicircle.
a circle with a sign in it

Path Social is not Instagram-affiliated or a host for Instagram content. All downloaded data and content are the property of the Instagram content creator. For any questions or concerns please reach out to [email protected].

Get growing right away

Already have an account? Sign in