@ recherche-image

Instagram Visionneuse d'histoires : Visualiser et télécharger des histoires de manière anonyme

Instagram Story viewer permet à n'importe qui de regarder Instagram Stories à partir de comptes publics et de les sauvegarder. Les utilisateurs peuvent les enregistrer de manière anonyme, entièrement gratuite et sans installer d'application tierce. Utilisez cette visionneuse IG Story sur n'importe quel appareil pour explorer, visualiser et télécharger les Stories et Highlights publics. Tout ce dont vous avez besoin est le nom d'utilisateur du profil Instagram qui vous intéresse. Essayez-le maintenant.

@
Toutes les données sont protégées et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Voir Instagram Histoires

Path SocialLe service en ligne gratuit de Instagram vous permet de consulter les histoires et les faits marquants réalisés par les profils publics Instagram .

Comment consulter Instagram Stories de manière anonyme

Et voilà, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues gratuites sur notre site. anonyme Instagram story viewer. Vous pouvez également télécharger ces histoires et les enregistrer sur vos appareils. Notez que vous ne pouvez accéder qu'aux Stories et Highlights des comptes publics Instagram .

Meilleur spectateur de l'histoire Instagram

Vous conviendrez peut-être que le fait de visionner Instagram Histoires est plus agréable lorsqu'elle se fait dans l'anonymat. Path Social a le meilleur visionneur de Stories IG que quelqu'un peut utiliser à tout moment et depuis n'importe quel appareil. Et le plus beau, c'est qu'il est possible de consulter le contenu sans se connecter à . Vous pouvez voir le contenu sans vous connecter à Instagram. Télécharger Instagram Stories et les faits marquants et regarder des histoires de façon anonyme. Le compte ne recevra pas de notification indiquant que vous avez consulté ou téléchargé son histoire.

Témoignages

JohnGrant@2x-pjcz55n3ykom8gj70sv26qikewmulfmg53dfgftr70.webp

@JohnGrant

Je travaille dans l'industrie du fitness et du mannequinat depuis plus de huit ans. Les sponsors regardent le nombre de followers que vous avez et votre taux d'engagement. J'ai commencé à travailler avec Path Social il y a quelques semaines, et j'ai déjà remarqué des résultats incroyables.

Daniela.A@2x.webp

@Daniela.A

Un service client très utile ! Ce service m'a permis d'attirer des gens sur ma page et d'interagir avec eux !

pexels-jamie-saw-10136736

@MollyMackk

J'apprécie beaucoup votre approche pragmatique et la rapidité de votre service clientèle. Merci de m'avoir aidé à renforcer ma présence sur Instagram de manière naturelle.

FAQs

Vous ne pouvez pas être un anonyme Insta Stories anonyme si vous êtes connecté à Instagram. Path SocialLa visionneuse d'Insta Stories de Instagram vous donne un accès direct aux Stories et Highlights publics. Vous pouvez les consulter sans vous connecter à votre compte Instagram et rester anonyme. Tout ce dont vous avez besoin est le nom d'utilisateur IG du compte dont vous voulez voir les Stories.

Tant que les Stories du profil Instagram sont partagées publiquement, vous pouvez voir ses Stories même s'il vous a bloqué. Copiez l'URL de son profil et collez-la dans l'outil de visualisation des Stories de Instagram . Malheureusement, si les Stories proviennent de comptes privéscomme les autres spectateursnous ne pouvons pas y accéder.

Histoires actives ne sont accessibles que pendant 24 heures après leur publication par l'utilisateur. Cependant, notre visionneuse Instagram pour les Stories vous permet d'accéder aux Highlights sans vous connecter à un compte Instagram . Vous pouvez donc regarder des histoires après 24 heures, à condition que le propriétaire les ait ajoutées à ses faits marquants. Vous pouvez télécharger et sauvegarder les histoires Instagram et les sauvegarder.

Path SocialLa visionneuse d'histoires de Instagram sert de point d'accès privé, ce qui vous permet de consulter des histoires tout en restant hors de la plateforme et en demeurant anonyme.

Lorsque vous utilisez la visionneuse d'histoires Instagram , vous avez également la possibilité de télécharger toute histoire partagée publiquement. Il n'est pas nécessaire de faire des captures d'écran. Vous pouvez enregistrer des histoires ou des Instagram faits marquants sur n'importe quel appareil - Android, iOS, smartphone, tablette ou ordinateur.

Oui. La visionneuse Instagram Story de Path Social- ainsi que de nombreux autres outils - est entièrement gratuite. Vous pouvez utiliser cet outil web en ligne pour consulter autant d'histoires que vous le souhaitez, à tout moment et en tout lieu.

Absolument. Votre identité reste privée et vous pouvez consulter les histoires de façon anonyme. Il ne vous sera pas demandé de fournir des informations sur votre profil personnel ou Instagram , à l'exception d'une adresse électronique. Le site est également sécurisé.

Path Social propose d'autres outils Instagram que vous pouvez utiliser gratuitement, notamment un Instagram téléchargeur de vidéos. Vous n'avez pas besoin d'un compte Instagram pour le faire. Encore une fois, notez que vous ne pouvez utiliser ces outils que pour Instagram photos et vidéos qui sont partagées publiquement.

Découvrez ces outils uniques et utiles sur Instagram ! N'hésitez pas à les essayer !

Instagram Web Viewer

Instagram Analyseur de profil

Instagram Téléchargement vidéo

Instagram Générateur de polices

Générateur de hashtags Instagram

Instagram Téléchargement de photos

Instagram Outil d'audit

Générateur de nom d'utilisateur

Calculateur de taux d'engagement

Obtenez plus de Instagram followers avec Path Social

Gagnez plus de followers et obtenez une croissance durable avec l'aide d'un véritable expert en stratégie de croissance Instagram - Path Social. Construisez une présence forte sur Instagram avec une communauté de followers réellement intéressés et très engagés. Path SocialLa technologie propriétaire de ciblage par IA et l'équipe interne d'experts vous rapprocheront de vos objectifs de croissance sur Instagram !

Path Social n'est pas affilié à Instagram et n'héberge pas le contenu de Instagram . Toutes les données et tous les contenus appartiennent au propriétaire du compte Instagram . Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter [email protected].
un fond rose avec des points
Icône de la fusée orange. Développez votre compte Instagram avec 3k+ Followers/mo en vous inscrivant dès aujourd'hui. Obtenir des followers IG
Commencer à cultiver S'inscrire

Se développer tout de suite

Vous avez déjà un compte ? S'inscrire

Anniversary vector image
0 hr 0 min 0 Sec
Memorial vector image
0 hr 0 min 0 Sec
@ search-img

Instagram Story Viewer: View and Download Stories Anonymously

Instagram Story viewer allows anyone to watch Instagram Stories from public accounts and save them. Users can save them anonymously, completely free, and without installing any third-party app. Use this IG Story viewer on any device to explore, view and download public Stories and Highlights. All you need is the username of the Instagram profile you’re interested in. Give it a try now.

@
All data is protected and Terms of Service apply.

View Instagram Stories

Path Social’s free online service lets you view Instagram Stories and Highlights made by public Instagram profiles.

How to View Instagram Stories Anonymously

There you go — sit back, relax, and enjoy the free views on our anonymous Instagram story viewer. You can also download these Stories and save them to your devices. Note that you can only access Stories and Highlights of public Instagram accounts.

Best Instagram Story Viewer

You might agree that viewing Instagram Stories is more of a pleasant indulgence when done with anonymity. Path Social has the best IG Story viewer someone can use any time they want from any device. The best part? You can view content without logging in to Instagram. Download Instagram Stories and Highlights and watch Stories anonymously. The account won’t receive a notification that you viewed or downloaded their Story.

Testimonials

JohnGrant@2x-pjcz55n3ykom8gj70sv26qikewmulfmg53dfgftr70.webp

@JohnGrant

I’ve been involved in the fitness and modeling industry for over eight years now. Sponsors are looking at how many followers you have and your engagement rate. I started working with Path Social a few weeks ago, and I’ve already noticed incredible results.

Daniela.A@2x.webp

@Daniela.A

Very helpful customer service! This service has helped me get people to my page and interact!

pexels-jamie-saw-10136736

@MollyMackk

I greatly value your pragmatic approach and prompt customer service. Thank you for helping me boost my Instagram presence in a natural way.

FAQs

You can’t be an anonymous Insta Stories viewer if logged into Instagram. Path Social’s Instagram Stories Viewer gives you direct access to public Stories and Highlights. You can view them without signing into your Instagram account and remain anonymous. All you need is the IG username of the account whose Stories you want to view.

As long as the Instagram profile’s Stories are shared publicly, you can view their Stories even if they blocked you. Copy their profile URL and paste it into the Instagram Story viewer tool. Unfortunately, if the Stories are from private accounts, just like other viewers, we cannot access them.

Active Stories are only accessible for 24 hours after the user posts them. However, our Instagram viewer for Stories allows you to access Highlights without logging into an Instagram account. So you can watch Stories past their 24-hour mark as long as the owner has added them to their highlights. You may download and save Instagram stories as well.

Path Social’s Instagram Story viewer serves as your private access point — so you can view Stories while staying off the platform and remain anonymous.

When you use the Instagram Story viewer, you’ll also have the option to download any publicly shared Story. There is no need for screenshots. You can save Stories or Instagram highlights on any device — Android, iOS, smartphone, tablet, or computer.

Yes. Path Social’s Instagram Story viewer — as well as many other tools — is entirely free. You can use this online web tool to view as many Stories as you want anytime, anywhere.

Absolutely. Your identity is kept private, and you can enjoy anonymous Story viewing. You won’t be required to provide your personal or Instagram profile information except for an email address. The site is also secure.

Path Social offers other Instagram tools that you can use for free, including an Instagram Video downloader. You don’t need an Instagram account to do it. Again, take note that you can only use these tools for Instagram photos and videos that are shared publicly.

Check out these unique and useful Instagram tools! Feel free to give them a try!

Instagram Web Viewer

Instagram Profile Analyzer

Instagram Video Download

Instagram Fonts Generator

Instagram Hashtag Generator

Instagram Photo Download

Instagram Audit Tool

Username Generator

Engagement Rate Calculator

Get more Instagram followers with Path Social

Earn more followers and achieve lasting growth with the help of a real expert in Instagram growth strategy — Path Social. Build a strong presence on Instagram with a community of genuinely interested and highly engaged followers. Path Social’s proprietary advanced AI targeting technology and in-house team of experts will get you closer to your Instagram growth goals!

Path Social is not Instagram affiliated or a host for Instagram content. All data and content belong to the owner of the Instagram account. For any questions or concerns please reach out to [email protected].
a pink background with dots
Grow your Instagram account with 3k+ Followers/mo by signing up today! Get IG Followers
Start Growing Sign Up

Get growing right away

Already have an account? Sign in