Instagram Guide d'aide à la croissance : Des astuces pour développer votre marque

Photo de profil de Karen Lin, auteur

Karen Lin

Instagram Croissance | 24 mai 2024

Vous voulez plus de vrais followers sur Instagram ?

Lorsque vous pensez avoir enfin compris le dernier algorithme de Instagram, ils vous tirent les vers du nez et en lancent un nouveau. Pour les créateurs et les marques débutants, les difficultés de croissance sont encore plus pénibles. Vous avez besoin de toute l'aide de Instagram pour vous développer ! Voici comment développer votre Instagram de la bonne manière !

Compteur de vitesse représentant la croissance de Instagram .

Comment augmenter la croissance sur Instagram: 5 conseils qui valent la peine d'être essayés

Tout le monde a besoin d'une aide à la croissance sur Instagram ; certains en ont plus besoin que d'autres. Même les grandes entreprises doivent toujours être à l'écoute des derniers développements sur la plateforme, qu'il s'agisse du dernier déploiement d'algorithme ou des tendances émergentes du secteur. Il n'existe pas de formule de croissance universelle. Lorsque vous aurez enfin mis au point votre stratégie, vous devrez continuer à la modifier pour suivre l'évolution constante des besoins du public et des règles des médias sociaux.

Cependant, il existe des bonnes pratiques qui peuvent être appliquées à presque tous les types de circonstances pour vous aider à développer votre Instagram. Veillez à ce que ces conseils soient toujours à portée de main :

  • Optimisez en permanence votre profil de médias sociaux en fonction des dernières recherches et des tendances du secteur.
  • Gardez l'œil ouvert sur les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux outils de Instagram . Utilisez leur nouveauté à votre avantage pour atteindre les publics qui les testent également.
  • Restez fidèle aux stratégies de marketing éprouvées. Mais soyez prêt à les modifier pour les adapter aux intérêts des utilisateurs, aux dernières technologies et aux évolutions du secteur.
  • Surveillez de près vos analyses. Utilisez les données actuelles et historiques pour apporter des modifications à votre stratégie de croissance si nécessaire.
  • Apprenez de la concurrence et de votre public cible.

Il est maintenant temps de se plonger dans les quatre astuces qui vous permettront d'obtenir l'aide nécessaire à la croissance de Instagram en 2023.

4 astuces de croissance pour Instagram

Pour prospérer sur Instagram , il faut autant de compétences que de créativité. Adaptez les conseils de croissance suivants pour Instagram à l'identité de votre marque et aux centres d'intérêt de votre public cible. Surveillez de près les performances de votre marque sur la plateforme. Déterminez la stratégie d'aide à la croissance Instagram qui vous convient le mieux.

  1. Récompensez les nouveaux adeptes potentiels. Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que le fait de vous suivre sur Instagram soit une expérience gratifiante pour votre public. Organisez un concours sur Instagram ou un programme de parrainage. Offrez un coupon de réduction aux nouveaux adeptes. Utilisez le marketing WiFi pour amener les visiteurs des magasins sur votre page Instagram et les inciter à cliquer sur le bouton "suivre".
  2. Ciblez différents mots-clés de niche. Vous aurez moins de concurrence avec les mots-clés de niche. Et vous pouvez être sûr que les adeptes de chaque mot-clé de niche sont très intéressés et engagés. Choisissez trois ou cinq de ces mots-clés et créez du contenu pour chacun d'eux. Surveillez les données de vos insights pour découvrir les mots-clés qui fonctionnent bien pour vous, afin de créer plus de contenu pour eux. Continuez à expérimenter de nouveaux mots-clés de niche pour remplacer ceux qui ne sont pas performants.
  3. Lancez un programme de fidélisation sur Instagram . Cela vous permet d'obtenir Instagram une aide à la croissance de la part de vos adeptes existants. Au lieu de collectionner des autocollants par le biais d'achats pour obtenir une récompense, vos followers peuvent devenir membres du programme de fidélité en apportant un nombre spécifique de followers. Ils peuvent également obtenir des récompenses chaque fois qu'ils ajoutent de nouveaux adeptes à votre compte.
  4. Marquez les lieux pertinents. Vous pouvez marquer un lieu et/ou des points de repère, que vous ayez ou non un magasin physique ou un lieu d'activité réel. Marquez les lieux fréquemment visités par votre public cible. Marquez le lieu d'un événement en rapport avec votre niche ou votre secteur d'activité. Votre objectif est de participer à des conversations autour de ces lieux ou d'être très visible pour les utilisateurs qui effectuent des recherches dans ces lieux.

Épingle rouge sur une carte marquant un emplacement.

Instagram Ce qu'il ne faut pas faire en matière de croissance

Vous commettez peut-être des erreurs qui empêchent votre marque de se développer. Prenez note des erreurs à ne pas commettre sur le site Instagram .

  • Ne prenez pas de raccourcis. Assurez-vous que vous obtenez l'aide à la croissance Instagram aux bons endroits. Il existe une multitude de raccourcis tentants vers la croissance. Vous pouvez être particulièrement vulnérable si vous êtes pressé de stimuler votre croissance. Si une offre d'aide à la croissance Instagram semble trop belle pour être vraie, c'est probablement le cas. Une entreprise qui promet une livraison rapide ou instantanée de milliers de nouveaux adeptes en est un bon exemple.
  • Ne soyez pas spammy. Vous pensez peut-être que plus vous postez fréquemment, plus vous avez de chances d'être vu par un grand nombre de personnes. Vous avez tort. Vous risquez d'ennuyer vos abonnés actuels, qui choisiront alors de ne plus vous suivre. Faites vos recherches. Déterminez le nombre de publications idéal pour votre public cible et les meilleurs moments pour les publier afin de les atteindre.
  • N'ignorez pas les commentaires. Vous devez vous engager activement avec votre public si vous voulez qu'il continue à s'engager avec vous. L'engagement est une voie à double sens, après tout. Il est encore plus important de répondre aux commentaires négatifs. Résolvez les problèmes de manière appropriée et le plus rapidement possible afin d'établir et de maintenir la confiance envers la marque.
  • N'utilisez pas de réponses toutes faites. Il peut s'agir de réponses génériques automatisées ou copiées-collées. Vous ne voulez pas donner l'impression d'être impersonnel à votre public. Prévoyez du temps pour répondre aux commentaires afin d'éviter ce raccourci.
  • N'oubliez pas de demander la permission. Que vous partagiez une infographie ou un mème viral publié par un follower ou un concurrent, ou que vous repreniez du contenu généré par l'utilisateur (CGU), demandez toujours la "permission de partager". Cela vous donne également l'occasion de marquer le compte qui a partagé le contenu avant vous. Cela élargit la portée de ce contenu.

Personne travaillant sur un ordinateur portable pour développer la marque Instagram .

10 Instagram Faits concernant la croissance

Vous pouvez renforcer les conseils d'aide à la croissance de Instagram que vous utilisez avec ces 10 faits sur la croissance d'une marque sur Instagram.

  • Le développement d'une marque Instagram n'est parfois qu'une question de nombre d'adeptes. La qualité de vos followers est plus révélatrice d'une croissance significative que votre nombre de followers.
  • Instagram Les filtres mis à part, le fait de rester fidèle au message de votre marque vous aidera à créer une communauté loyale et engagée.
  • Un taux d'engagement élevé est plus efficace qu'un nombre élevé de followers pour renforcer la notoriété de la marque, augmenter la portée et stimuler les ventes.
  • Plus vous vous engagez positivement auprès de votre public, plus vous serez aimé. Après tout, le but des médias sociaux est d'être social.
  • Les hashtags sont là pour rester, alors aiguisez votre jeu de hashtags dès que possible.
  • Il est indispensable de publier régulièrement des messages pour rester pertinent.
  • Le choix du moment est important. En procédant par essais et erreurs et à l'aide de données provenant de vos analyses, vous pouvez déterminer les meilleurs moments pour atteindre votre public.
  • Les faux adeptes de Instagram vous feront plus de mal que de bien. Ils ne valent pas l'investissement.
  • La pertinence du contenu est d'une importance capitale. Ne soyez pas trop prompt à partager un contenu viral ou tendance juste parce qu'il est viral ou tendance. Encore une fois, restez fidèle à votre marque tout en donnant à votre public ce qu'il veut.
  • Se développer sur Instagram est un processus d'apprentissage continu. Tenez-vous au courant des tendances du secteur en dehors de la plateforme et des tendances Instagram que vous pouvez utiliser à votre avantage.
 Un groupe de personnes discutant des stratégies de croissance de Instagram .

Instagram Service de la croissance : Quel est le véritable score ?

Un service de croissance Instagram peut vous offrir une aide légitime à la croissance Instagram . Le tout est de choisir le bon service. Si vous vous demandez si vous devriez souscrire à un service de croissance, voici toutes les informations importantes que vous devez connaître.

Instagram Les services de croissance en valent-ils la peine ?

Si vous vous demandez également si les services Instagram valent la peine, vous êtes déjà sur la bonne voie. Explorer cette option d'aide à la croissance Instagram est une bonne idée si vous savez comment distinguer les bons des mauvais.

Obtenir l'aide d'un service de croissance Instagram peut valoir la peine si l'entreprise comprend l'importance des points suivants :

  1. Un ciblage précis de l'audience. Cela garantit que les followers que vous obtenez sont réels et correspondent à votre marque. Les entreprises qui ne disposent pas de la technologie et du savoir-faire nécessaires pour cibler correctement leur public obtiendront très probablement des followers aléatoires, des bots et des faux comptes.
  2. La promotion du contenu organique ou à force humaine. Cela doit aller de pair avec un bon ciblage de l'audience. Et ce travail nécessite une véritable équipe de personnes compétentes en matière de médias sociaux. Cela garantit que les followers que vous obtenez sont réellement intéressés par votre contenu et vos produits/services. En d'autres termes, vous n'obtenez que des adeptes de qualité, qui s'engageront de manière active et qualitative.

Ainsi, lorsque vous réduisez votre choix d'entreprises qui offrent une aide à la croissance sur Instagram , trouvez celles qui mentionnent clairement le ciblage de l'audience et la promotion du contenu organique comme étant les principaux outils qu'elles utilisent pour assurer la croissance de leurs clients. Vous devez également rechercher les éléments suivants ;

  1. Un site web sécurisé par SSL.
  2. Des avis positifs et négatifs de vrais clients.
  3. Croissance ou livraison graduelle d'adeptes.
  4. Une estimation réaliste de l'augmentation du nombre de followers sur une période donnée.
  5. Bonne assistance à la clientèle.
  6. Une politique de remboursement raisonnable.

Des entreprises qui vous aident à développer votre Instagram

Consultez ces entreprises qui peuvent vous aider à développer votre site Instagram. Cette liste comprend des entreprises qui fournissent une aide fiable à la croissance de Instagram sur la base des qualifications susmentionnées et des entreprises qui aident à la gestion des médias sociaux.

  1. Path Social. Cette société affine sa stratégie de croissance Instagram depuis presque aussi longtemps que Instagram . Path Social comprend vraiment les rouages de la plateforme. L'entreprise utilise une technologie d'IA propriétaire pour un ciblage avancé de l'audience et une équipe de spécialistes des médias sociaux pour la promotion organique du contenu. Path Social propose des plans d'abonnement mensuels pour assurer une croissance régulière et durable.
  2. Hootsuite. Utilisé par plus de 21 millions d'utilisateurs, le logiciel de gestion des médias sociaux Hootsuite s'est avéré très efficace sur toutes les plateformes. Si vous recherchez une aide à la croissance sur le site Instagram , notamment pour organiser la création de contenu, la programmation et la mesure des performances, Hootsuite vaut la peine d'être essayé.
  3. Upleap. Cette société peut vous aider à développer votre site Instagram en vous engageant avec des comptes réels basés sur votre public cible grâce à des hashtags pertinents, des utilisateurs similaires et un ciblage géographique. Vous pouvez tester les eaux avec leur essai de 14 jours. Upleap propose également un service d'agence marketingInstagram et un programme d'affiliation.
  4. Social Sensei. L'entreprise offre des services complets pour fournir des solutions d'aide à la croissance Instagram . Lorsque vous vous abonnez à Social Sensei, vous recevez de l'aide pour la gestion des médias sociaux. Cela comprend Instagram le marketing d'influence, les cadeaux en boucle et les campagnes de messages directs pour vous aider à rester en tête.
  5. Ampfluence. Les services d'aide à la croissance d'Ampfluence ( Instagram ) sont plus onéreux. Mais vous en aurez pour votre argent avec le processus en trois étapes de l'entreprise. La première étape est la consultation, qui permet de "comprendre votre public et vos objectifs afin de créer une stratégie personnalisée". La deuxième étape est le ciblage, qui implique des interactions sociales cohérentes. La troisième étape est la croissance, qui s'obtient à l'aide de stratégies sûres et éprouvées.
Deux personnes se serrant la main, symbole d'un partenariat de marque.

Choisir un expert en croissance Instagram pour une croissance rémunératrice

Dans la mesure du possible, optez pour une aide à la croissance de Instagram de la part d'une entreprise ayant une longue expérience de la plateforme. Instagram a subi de nombreuses transformations depuis sa création en 2010. Un véritable expert de la croissance de Instagram a grandi aux côtés de la plateforme, de sorte qu'il en comprend le fonctionnement interne et externe.

Path Social possède définitivement une expérience adéquate dans la stratégie de croissance de Instagram . Plus de 20 000 marques ont fait confiance à Instagram dans toutes les niches et tous les secteurs d'activité. Path Social utilise une technologie propriétaire de ciblage par IA qui garantit un ciblage précis de l'audience. Vous pouvez être sûr que vous atteindrez des utilisateurs réels qui correspondent à votre marque.

En vous abonnant à Path Social, vous profiterez également de leur équipe interne de spécialistes des médias sociaux et de leur vaste réseau d'influenceurs Instagram . Vous avez la garantie que de vraies personnes feront le travail pratique de promotion organique de votre contenu auprès de votre public cible.

Avec Path Social comme partenaire, vous pouvez vous attendre à une croissance organique durable et significative ! Commencez à croître et à gagner Instagram followers dès aujourd'hui !

Instagram Growth Help Guide: Hacks to Build Your Brand

Profile photo of Heidi Lang, author

Heidi Lang

Instagram Growth | Jan 20, 2023

Want More Real Instagram Followers?

When you think you’ve finally figured out Instagram’s latest algorithm, they pull the rug from under you and roll out a new one. For newbie creators and brands, the growing pains are even more distressing. You could use all the Instagram growth help you could get! Here’s the lowdown on how to grow your Instagram the right way!

Speedometer representing Instagram growth.

How to Increase Growth on Instagram: 5 Tips That Are Worth A Try

Everybody needs Instagram growth help; some need it more than others. Even big-name companies always have to be tuned in to the newest developments on the platform, from the latest algorithm roll-out to emerging industry trends. There’s no one-size-fits-all growth formula. When you finally perfect your strategy, you still have to keep modifying it to keep up with audiences’ ever-changing needs and social media rules.

However, there are best practices that can be applied to almost any type of circumstance to help you grow your Instagram. Make sure you have these tips always handy:

  • Continually optimize your social media profile according to the latest search and industry trends.
  • Keep an eye out for new Instagram features and tools. Use their novelty to your advantage to reach audiences who are trying them out, too.
  • Stick to time-tested marketing strategies. But be ready to modify them to make them suitable to user interests, the latest technologies, and industry developments.
  • Closely monitor your analytics. Use current and historical data to make changes to your growth strategy where needed.
  • Learn from the competition and your target audience.

Now it’s time to dive into the four hacks to give you much-needed Instagram growth help this 2023.

4 Growth Hacks for Instagram

Thriving on Instagram requires equal parts skill and creativity. Adapt the following growth hacks for Instagram to fit your brand’s identity and your target audience’s interests. Keep a close eye on your brand’s performance on the platform. Figure out which Instagram growth help strategy works best for you.

  1. Reward potential new followers. There are many ways to make following you on Instagram a rewarding experience for your audiences. Run an Instagram contest or a referral program. Offer a discount coupon to new followers. Use WiFi marketing to drive store visitors to your Instagram page and incentivize them to hit your follow button.
  2. Target different niche keywords. You’ll have less competition with niche keywords. And you can be sure that each niche keyword’s followers are highly interested and engaged. Choose three or five of these keywords and create content for each. Monitor your insights data to find out which keywords are performing well for you so you can create more content for them. Keep experimenting with new niche keywords to replace those that are not performing well.
  3. Start an Instagram loyalty program. This allows you to get Instagram growth help from your existing followers. Instead of collecting stickers through purchases to earn a reward, your followers can become loyalty program members by bringing in a specific number of followers. And they can earn rewards every time they add new followers to your account.
  4. Tag relevant locations. You can tag a location and/or landmarks whether or not you have a physical store or actual place of business. Tag locations that are frequently visited by your target audience. Tag an event’s location relevant to your niche/industry. Your goal is to join conversations around these locations or to be highly visible to users searching in these locations.

Red pin on a map marking a location.

Instagram Growth Don’ts

You may be committing mistakes that are keeping your brand from growing. Take note of the following Instagram growth don’ts.

  • Don’t take shortcuts. Make sure you’re getting Instagram growth help from the right places. There are tons of tempting shortcuts to growth. You may be especially vulnerable if you’re in a hurry to boost your growth. If an Instagram growth help offer seems too good to be true, it probably is. A company that promises quick or instant delivery of thousands of new followers is a good example.
  • Don’t be spammy. You may think that the more frequently you post, the higher your chances of getting seen by more people. You’d be wrong. You might end up annoying your existing followers, so they’ll opt to unfollow you. Do your research. Find out how many posts are ideal for your target audience and the best times to post to reach them.
  • Don’t ignore the comments. You must actively engage with your audience if you want them to keep engaging with you. Engagement is a two-way street, after all. It’s even more important to reply to negative comments. Resolve issues appropriately and as soon as possible to build and maintain brand trust.
  • Don’t use canned responses. These may be automated or copied-and-pasted generic responses. You don’t want to sound impersonal to your audience. Dedicate time to reply to comments so you can avoid this shortcut.
  • Don’t forget to ask permission. Whether you’re sharing an infographic or viral meme posted by a follower or competitor, or reposting user-generated content (UGC), always ask for “permission to share.” This also gives you an opportunity to tag the account that shared the content before you. This widens your reach for said content.

Person working on a laptop to grow Instagram brand.

10 Instagram Growth Facts

You can fortify any Instagram growth help tips you use with these 10 facts on growing a brand on Instagram.

  • Growing an Instagram brand is only sometimes about follower numbers. Your quality of followers is more indicative of meaningful growth than your number of followers.
  • Instagram filters aside, staying authentic to your brand’s messaging will help you build a loyal and engaged community.
  • High engagement works more effectively than high follower numbers in building brand awareness, increasing reach, and boosting sales.
  • The more you engage with your audience positively, the more love you’ll get. After all, social media is all about being social.
  • Hashtags are here to stay, so sharpen your hashtag game as soon as possible.
  • Consistent posting is a must to stay relevant.
  • Timing is important. Through trial and error and with data from your insights, you can figure out the best times to reach your audience.
  • Fake Instagram followers will do you more harm than good. They’re not worth the investment.
  • Relevant content is of paramount importance. Don’t be too quick to share something viral or trending just because it’s viral or trending. Again, stay true to your brand while giving your audience what they want.
  • Growing on Instagram is a continuous learning process. Stay up-to-date with industry trends outside the platform and Instagram trends that you can use to your advantage.
 A group of people discussing Instagram growth strategies.

Instagram Growth Service: What’s the Real Score?

An Instagram growth service can offer you legit Instagram growth help. The trick is choosing the right service. If you’re asking yourself if you should subscribe to a growth service, here is all the important information you need to know.

Are Instagram Growth Services Worth It?

If you’re also asking, “Are Instagram services worth it?” then you’re already on the right growth path. Exploring this Instagram growth help option is a good idea if you know how to weed out the good ones from the bad.

Getting Instagram growth help from a growth service can be worth it if the company understands the importance of the following:

  1. Precise audience targeting. This ensures that the followers you get are real and right for your brand. Companies without the technology and know-how to do proper audience targeting will most likely get random followers, bots, and fake accounts.
  2. Organic or human-powered content promotion. This must go hand-in-hand with proper audience targeting. And the work requires a real team of people with social media expertise. This ensures that the followers you get are genuinely interested in your content and products/services. In other words, you gain only high-quality followers who will deliver active and quality engagement.

So when narrowing down your choices for companies that offer Instagram growth help, find ones that clearly mention audience targeting and organic content promotion as the main tools they use to deliver growth to their clients. You should also look for the following;

  1. An SSL-secured website.
  2. Both positive and negative reviews from real customers.
  3. Gradual growth or delivery of followers.
  4. A realistic estimated increase in follower numbers over a specific length of time.
  5. Good customer support.
  6. A reasonable refund policy.

Companies that Help you Grow your Instagram

Check out these companies that can help you grow your Instagram. This list includes companies that deliver reliable Instagram growth help based on the above qualifications and companies that help with social media management.

  1. Path Social. This company has been honing its Instagram growth strategy for almost as long as Instagram has been around. Path Social truly understands the inner workings of the platform. The company utilizes proprietary AI technology for advanced audience targeting and a team of social media specialists for organic content promotion. Path Social offers monthly subscription plans to deliver steady and lasting growth.
  2. Hootsuite. Trusted by more than 21 million users, Hootsuite’s social media management software has proven to be highly effective across all platforms. If you’re looking for Instagram growth help specifically for organized content creation, scheduling, and measuring performance, Hootsuite is worth a try.
  3. Upleap. The company can help power your Instagram growth by engaging with real accounts based on your targeted audience through relevant hashtags, similar users, and location targeting. You can test the waters with their 14-day trial. Upleap also offers an Instagram Marketing Agency service and an Affiliate Program.
  4. Social Sensei. The company offers full services to deliver complete Instagram growth help solutions. When you subscribe to Social Sensei, you’ll receive help with social media management. This includes Instagram influencer marketing, loop giveaways, and direct message campaigns to help you stay ahead of the curve.
  5. Ampfluence. Ampfluence’s Instagram growth help services are on the pricey side. But you’ll get lots of bang for your buck with the company’s three-step process. The first step is Consultation so they can “understand your audience and goals to create a customized strategy.” The second step is Targeting, which involves consistent social interactions. The third step is Growth, which is achieved with the help of safe and time-tested strategies.
Two people shaking hands symbolizing brand partnership.

Choosing an Instagram Growth Expert for Rewarding Growth

As much as possible, opt for expert Instagram growth help from a company with a long history of working within the platform. Instagram has gone through numerous transformations since it was first created in 2010. A true Instagram growth expert has grown alongside the platform so that it understands how the platform works inside and out.

Path Social definitely has adequate experience in Instagram growth strategy. Trusted by more than 20 thousand Instagram brands across all niches and industries. Path Social utilizes a proprietary AI targeting technology that ensures precise audience targeting. You can be sure that you’ll reach real users who are right for your brand.

When you subscribe to Path Social, you’ll also take advantage of their in-house team of social media specialists and their vast network of Instagram influencers. You have the guarantee that real people will be doing the hands-on work of organically promoting your content to your target audience.

With Path Social as your partner, you can expect lasting and meaningful organic growth! Start growing and gaining Instagram followers today!